En quoi consiste nos formules de formation d’anglais éligibles au CPF? Nos propositions sont constituées des éléments ci-dessous:

Test de placement

Le test d’anglais est le point de départ de votre formation d’anglais CPF.  Le test vous donnera une vue globale de vos aptitudes linguistiques actuelles et permettra de calibrer au départ tous les autres composants selon votre niveau.

Les Telephone Meetings

Si vous avez un niveau 3 Net Test ou plus, vous avez la possibilité de faire ses sessions de Telephone Meetings pendant votre formation d’anglais CPF. Chaque session dure 30 minutes et se compose de 3 phases : 10 minutes de correction des travaux dirigés, 15 minutes d’échanges puis 5 min durant lesquels le formateur fait un retour sur les points linguistiques à améliorer et vous donne d’autres travaux dirigés.  Pour la planification de ces cours d’anglais, vous aurez accès à l’interface Telephone Meetings. Simple d’utilisation, il suffit de sélectionner une semaine, un jour et de choisir le créneau horaire qui vous convient. Le jour J vous recevrez un mail pour vous rappeler votre RDV.

Cours individuels – One2One

Ces cours d’anglais en présentiel consolident et améliorent l’anglais d’un point de vue linguistique (structures grammaticales, extension du vocabulaire, compréhension et expression orale) et appliquent ces compétences dans un contexte professionnel ou social immédiat. Pour les débutants et faux débutants, l’approche sera axée “langue” (grammaire, vocabulaire et prononciation). Pour les niveaux plus élevés, l’approche sera plus communicative: comment s’exprimer lors des échanges en anglais dans un contexte professionnel ou bien comment améliorer le relationnel, selon les objectifs du participant.

Cours en groupe

Ces cours de face à face consolident et améliorent l’anglais d’un point de vue purement linguistique (structures grammaticales, extension du vocabulaire, compréhension et expression orales) et appliquent ces compétences dans un contexte professionnel immédiat. Disponible pour tous les niveaux pendant votre formation d’anglais CPF.  Pour les débutants et faux débutants, l’approche sera axée “langue” (grammaire, vocabulaire et prononciation). Pour les niveaux plus élevés, l’approche sera plus communicative : Comment s’exprimer lors des échanges en anglais dans un contexte professionnel ou bien comment améliorer le relationnel selon les objectifs du participant.

Le programme Fitness

Le meilleur moyen de compléter ce parcours de formation d’anglais CPF est d’utiliser Fitness, notre complément e-learning. Avec Fitness vous suivrez un programme individuel de 50 ou 100 sessions, choisi selon votre résultat de test Internet. Vous allez travailler sur quelques questions de vocabulaire, grammaire et/ou compréhension. Chaque point de grammaire sera approfondi grâce à un livre inclus dans le pack pédagogique dont Fitness fait référence.

Le Pack Pédagogique

Le pack pédagogique est attribué en fonction de votre niveau. Il comprend un support grammatical ainsi qu’un workbook choisi en fonction de vos objectifs pour compléter votre formation d’anglais CPF.

BULATS

Le Test BULATS « online » est inclus dans l’offre et sera planifié sur Morzine à la fin du stage.  Ce test permet d’utiliser votre CPF pour votre formation d’anglais avec nous et vous donne un diplôme de fin de formation.