formation anglais professionnel

Peut-être que vous souhaitez poursuivre une formation d’anglais mais vous souhaitez le faire passer par la formation professionnelle. Si c’est le cas, vous avez plusieurs possibilités selon votre statut et d’autres conditions. Nous pouvons vous conseiller pour les démarches à suivre, et répondre à vos questions pour des papiers qui peuvent être très compliqués!

 

Il y a plusieurs possibilités de comment obtenir une prise en charge via la formation professionnelle. Si vous êtes gérant non-salarié, vous avez droit à une prise en charge chaque année pour des formations y compris une formation d’anglais. Il faut que les formations soient liées à votre activité, mais dans la vie d’aujourd’hui l’anglais est un atout essentiel pour tous les gérants!

 

Si vous êtes salarié, vous pouvez demander une prise en charge via le nouveau CPF ou Compte Personnel de Formation qui a remplacé le DIF. La différence principale est que vos heures de formation acquises ne sont pas perdues si vous changez d’emploi comme avant. Votre compte personnel de formation vous suit tout au long de votre via active. Vous pouvez ouvrir un compte en ligne et faire une demande de formation même si vous êtes au chômage actuellement. Alpine French School a des formations qui correspond aux critères pour obtenir une prise en charge via le CPF.

 

Si vous êtes salarié, vous avez aussi la possibilité de passer par l’enveloppe de formation de votre employeur. Si votre employeur souhaite que vous amélioriez votre anglais, vous pouvez bénéficier de leur prise en charge de formation professionnelle pour faire une formation d’anglais.

 

Nous avons un choix de formations d’anglais pour répondre aux critères de prise en charge des OPCAs et le CPF. Choisissez parmi les formations suivantes: formation d’anglais en individuel, formation d’anglais en cours collectifs, formation d’anglais diplomante, formation d’anglais par téléphone, formation d’anglais en visioconférence et formation d’anglais personalisée!