1. Choisir votre formateur

Vous pouvez choisir votre formateur pour votre formation d’anglais. Nous vous proposons un choix de formateurs pour votre formation d’anglais. La plupart de nos formateurs sont de langue maternelle anglaise mais si vous préférez, nous avons aussi des formateurs bilingue qui sont parfois préféré par les débutants pour se sentir à l’aise.

 

  1. Choisir le lieu

Choisir le lieu de votre formation d’anglais. Vous pouvez venir faire votre formation d’anglais dans notre centre de formation à Morzine ou nous pouvons nous déplacer pour venir dans votre lieu de travail.

 

  1. Choisir un horaire qui vous convient

Choisir un horaire qui vous convient pour votre formation d’anglais. Nous nous adaptons à vos disponibilités et nous proposons un choix d’horaires pour nos cours collectifs d’anglais.

 

  1. Personnaliser votre formation

Même avant de commencer votre formation, nous établissons avec vous un programme de formation personnalisé à votre niveau et à vos objectifs que nous validons avec le stagiaire et/ou le responsable de formation de l’entreprise si besoin. Vous pouvez à tout moment demander à votre formateur de travailler avec vos documents ou d’aborder un thème pertinent pour votre travail ou pour vos besoins en communication en anglais.

 

  1. Ajouter des cours par téléphone

Souvent nos étudiants ont besoin de communiquer par téléphone en anglais et la meilleure façon d’améliorer votre capacité de parler en anglais par téléphone est de faire des cours par téléphone. Pourquoi? Car nous n’avons plus les aides visuels comme les gestes, souvent on parle à un débit plus rapide par téléphone et on ne voit pas toute de suite que la personne a du mal à comprendre! Donc nous pouvons ajouter des cours par téléphone avec votre formateur habituel et vous pouvez travailler des situations pertinents et faire des jeux de rôles pour que vous soyez plus à l’aise.

 

  1. Choisir parmi une gamme de formules

Nous proposons de différents types de cours donc vous pouvez choisir le formule qui vous convient le plus entre des cours d’anglais individuel, des cours d’anglais intensif ou des cours d’anglais collectifs en petit groupe homogène

 

  1. Une ambiance conviviale et décontractée

Nos formateurs ont de l’expérience à créer une ambiance conviviale et décontractée lors de nos formations d’anglais. Il est très important que l’étudiant se sent à l’aise, sinon il ne va pas progresser donc ceci est un point clés dans toutes nos formations!

 

  1. Apprendre les outils pour communiquer en anglais

Nous vous apprenons pendant votre formation des outils et des astuces pour pouvoir mieux communiquer en anglais. Ce que vous travaillez pendant votre formation d’anglais, vous pourrez utiliser au quotidien dans votre travail et vous allez améliorer entre les cours en mettant en place les techniques apprises pendant vos cours.