Informations
Pré-requis:
Le stagiaire doit avoir un niveau validé par notre équipe sur l’échelle CECR. Par exemple, pour faire une formation de niveau B2 (intermédiaire-avancé), le stagiaire doit avoir le niveau B1 (intermédiaire)
Objectifs:
Toutes nos formations ont pour but de permettre aux stagiaires de mieux communiquer en anglais dans des situations professionnelles. Vous ferez une analyse des besoins avant votre stage pour mieux cibler vos objectifs.
Durée de la formation:
Le nombre d’heures de votre formation dépend de votre enveloppe de formation. La durée et les dates de votre stage seront déterminées par le nombre d’heures total de votre formation et la fréquence des cours. Par exemple, vous pourrez faire une formation intensive de 2 heures par jour, ou bien une formation de 1 heure par semaine. Ceci est décidé avant le début de votre formation selon vos disponibilités.
Délais et modalités d’accès à la formation:
Depuis votre première demande jusqu’au début de votre formation, il faut compter 4-6 semaines pour le dossier et la mise en place de formation. Vous trouverez ici une explication du processus de formation de A à Z
Tarifs:
Nos formules sont détaillées ci-dessous. Si vous ne trouvez pas de formule adaptée, n’hésitez pas à nous en parler, nous trouverons une solution avec une formation adaptée à vos critères.
Teaching Methods:
Découvrez nos méthodes d’enseignement….
Evaluations:
Avant le début de votre formation et pour confirmer que la formation soit adaptée à votre niveau et à vos objectifs, vous ferez une évaluation de pré-formation.
Si vous utilisez votre CPF pour financer votre formation ou si vous avez besoin de certifier votre niveau d’anglais, vous pourrez passer le test certifiant Bright Language.
Sinon, une évaluation informelle sera organisé par votre formateur si besoin.
Vous recevrez 2 occasions de nous évaluer dans un but d’amélioration continu de nos services et nos formations: Le premier après 5 heures de formation et le deuxième à la fin de votre formation.
Personnes handicappées
Personnes handicappés